19 décembre 2006

Burn, motherfucker, burn


Je les déteste! Je les hais! Déjà je les aimais pas quand ils prenaient la forme de grands mecs costauds qui t'abordaient à la sortie du métro en chuchotant 'Vous cherchez une place, mademoiselle?', mais alors là, maintenant qu'ils sont invisibles et qu'on ne connaît d'eux que leur pseudo sur eBay, je les conspue.

Comment un concert comme celui des Scissor Sisters à l'Olympia, en mars (!), ou d'un groupe qui ne porte même pas encore de nom, dont l'album sera The Good, The Bad and The Queen, en février (!!), peuvent-ils être complets en deux jours? Hein? Si ce n'est par le fait d'un petit tas de gros cons qui achètent cinquante places et les revendent trois fois plus cher sur eBay...

Je vous hais! J'aimerais pouvoir les dénoncer à eBay mais rien ne prouve que ce qu'ils font est illégal.

2 Comments:

Blogger Vince a dit:

Certes, le phénomène eBay est super chiant, mais après avoir réfléchi à deux fois, je me suis dit qu'il n'y avait pas non plus tant de places que ca revendues sur eBay (par rapport au nombre total) et que si les places partent si vite, c'est que le groupe a tout simplement du succès et que plein de monde veut le voir, tout simplement. Alors pour avoir des places il suffit de se renseigner souvent et de les prendre le jour où elle sortent (ou parfois la minute où elles sortent :)).
Si tu savais, à Londres, le phénomène est dix fois pire mais j'arrive tout de même à voir tous les concerts que je veux.
Deux jours sold out, c'est énorme !! Largement le temps de les acheter. Pour info, par exemple, les 5 dates de Arcade Fire à Londres ont été sold out en 2 minutes !
Enfin bref, je dis ca,, je dis rien.

Vince
PS: bien sympa ton blog que je découvre

12/20/2006 11:33 PM  
Blogger sexy1689 a dit:

1
戀人,色情小說|
情趣影片,
維克斯|
情色影片|
模特兒,愛衣朵拉模特兒|伊莉,
好極情趣購物網,
愛情,就是愛放電,色情網站|
愛愛貼圖,
情趣貼圖|

情趣椅,成人用品|
愛情故事,情趣內衣|

情趣小說,情趣商店,一葉情|

情趣用,情色貼片|

內衣模特兒寫真,內衣模特兒寫真,情色論壇|

情趣用品網,情色貼圖|
情人節套餐,色情|
Plus,台灣情色網|
伊林模特兒寫真,情人趣味用品,

2
大穴情色模特兒,情色小遊戲,
日本模特兒寫真,色情圖片,
情色自拍,情色自拍,
情趣遊戲,色情漫畫,
情人節禮物,


浪漫,
..,.,
.,.,.,.,

11/09/2009 9:03 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home